Moda, Tendencias

Comment effectuer un paiement en plusieurs fois a la FNAC ou Amazon

By monkeygarden on 18 noviembre 2022 0 Comments

L’achat en ligne est un moyen très facile pour certaines personnes de se procurer des différents articles. Ils existent certaines plateformes numériques sont spécialisées dans ce domaine. Par ailleurs, il y a le système du paiement échelonné sur ces différents sites. Toutefois, il y a certaines conditions qui sont requises sur chaque site. Comment effectuer un paiement en plusieurs fois à la FNAC ou sur Amazon ? Vous êtes invité à lire la suite de l’article pour savoir.

Les différentes mensualités à la FNAC et sur Amazon

Lorsque vous choisissez de faire un paiement en plusieurs fois sur ces différents sites comme FNAC ou amazon renouvelable, il est très important que vous vous renseigniez au départ sur les mensualités. En effet, le système de mensualité permet à un client de pouvoir faire ces achats en ligne avec la possibilité de faire un paiement plusieurs fois.

Il est important de noter que ces différentes plateformes comme la FNAC ont mis en place un système qui permet aux clients de faire des achats à crédit et de payer par la suite en tranche. Vous pouvez donc payer plusieurs fois le prix d’achat de vos articles en ligne. Ainsi, la mensualité requise est comprise entre trois et quatre mois. Ce paiement en plusieurs fois peut se faire par carte bancaire ou par Paypal qui est une solution efficace pour faire les paiements en ligne.

Les conditions requises pour faire un paiement en plusieurs fois à la FNAC

Avant de bénéficier de cette opportunité de pouvoir payer les articles à crédit et donc de rembourser le montant après, vous devez remplir certaines conditions. Ces dernières font de vous un client fiable et crédible. Sur la question de savoir comment faire les paiements en plusieurs fois, vous devez savoir que ceci est possible uniquement que si vous remplissiez lesdites conditions.

A la FNAC, la première condition requise pour les clients est que le montant de vos achats doit se trouver entre 149 et 2000 euros. Aussi, vous devez être capable de payer via carte bancaire ou paypal la première mensualité. Il s’agira donc de verser une partie du montant avec l’intérêt à la base qui sera déduit. Vous pouvez utiliser votre carte visa ou marstercard. Ceci pourra confirmer votre envie de payer en plusieurs fois votre achat sur le site.

Il faut aussi noter que la FNAC  autorise seulement le paiement en trois fois. Elle déduit donc un taux d’intérêt de 1,45% qui sera enlevé directement sur la carte visa que vous auriez inscrite sur le site en tant que paiements. Ces différentes conditions sont pareilles sur darty qui est aussi une plateforme de vente en ligne. Elles sont alors générales et irrévocables.

Les conditions requises pour faire un paiement en plusieurs fois sur Amazon

Comme à la FNAC, le site Amazon aussi demande que le client remplisse certaines conditions. En effet, Amazon permet de faire un paiement en plusieurs fois jusqu’à quatre mensualités. Par ailleurs, vous devez payer la majorité du montant après avoir fractionné ce dernier. Aussi, un taux d’intérêt de consommation sera prélevé sur votre carte à chaque fois que la durée de la mensualité sera grande.

Enfin, le paiement en plusieurs fois est une option très avantageuse pour les clients. Cette option aide donc à fidéliser la clientèle et aussi à savoir comment mieux faire la gestion de la relation client. Il faut alors remplir les conditions et suivre les étapes afin de pouvoir faire un paiement en plusieurs fois à la FNAC et Amazon. Les paymens mastercard total electron sont possibles. 

Comments are closed.